Les cloisons tombent, les bureaux se rapprochent. L’open space continue de prendre de plus en plus de place en entreprise.

Quelle chance, le collègue avec qui vous travaillez régulièrement sur des projets est juste à coté de vous. Plus besoin de courir dans tous les sens pour pouvoir échanger avec lui.
Par contre, votre autre collègue avec qui vous vous entendez très bien mais qui parle très fort, est au téléphone est juste en face de vous. Il vous agace, vous n’arrivez plus à vous concentrer, vous perdez en productivité.

C’est pour cette raison qu’il est important de créer des espaces de partages informels grâce à différentes solutions acoustiques (bulles de réunion, chauffeuses hauts dossiers, cloisons phoniques…)

Selon, le baromètre Actineo 54% des Néerlandais et 46% des Suédois bénéficient d’un espace convivial et de partage informel dans leurs locaux.

Cela ne concerne que 27% des actifs français, Arcenik Office à l’ambition de vous accompagner et de vous aider à remédier à ce faible pourcentage en vous proposant des solutions innovantes. Le plus dur sera de choisir !